Vous êtes ici : Accueil > Association sportive

Association sportive du lycée Prévert

• Saison 2010 2011 REVUE de PRESSE - Septembre 2011

Retrouvez les articles de l’année dernière.

• Le printemps de l’AS Prévert - Avril 2011

Les élèves licenciés à l’Association Sportive du lycée Prévert sont en plein forme : Championnats de France de Badminton et Inter Académies de basket cadettes et de RUGBY cadettes et Cadets. les basketteuses iront aux Frances !

• 2013 2014 - Cross de Tourville : ce fût la Guerre !? - Novembre 2013

Vent, pluie, froid, Boue, et encore boue, il ne restait que les tranchée et la Grosse berta et nous honorions fidèlement la mémoire des poilus 100 ans après !
    Qu’à cela ne tienne 89 élèves du lycée ont représenté leur AS dignement et courageusement.
    Résultats : par équipe : 1ère, 2èmes et 3èmes en Cadettes , 1ers et 3èmes en cadets, 2èmes en Juniors Garçons, 1ères en Juniors Filles !
    D’excellents résultats qui laissent augurer une forte participation et de qualité dans 15 jours pour le cross départemental (...)