Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats d’Académie

• RUGBY Championnats d’Académie à LOUVIER et Concours Canin - Mars 2012

Les cadets sont 3èmes et ne se qualifient pas pour les Frances mais pour le concours du meilleur Chien.

• BADMINTON 2012 Championnats d’Académie à Pont Audemer - Mars 2012

L’équipe d’établissement faillit en finale mais l’équipe Excellence ira au France de PARIS

• RUGBY Juniors Championnat d’Académie - Février 2012

Championnat d’académie de l’équipe Juniors RUGBY

• BASKET Juniors Filles Championnat d’Académie - Février 2012

La suite des aventures des Juniors Filles aux championnats d’académie par Emeline LUCAS.

• Championnats d’Académie de Sports Collectifs 2010 2011 - Avril 2011

Ce mercredi 30 mars avait lieu les championnats de sports collectifs UNSS à Rouen.

Le lycée Prévert avait 4 équipes qualifiées en hand ball cadets garçons, basket cadettes et cadets et enfin en rugby cadets.

• Badminton : Deux équipes qualifiées pour les Championnats France ! - Mars 2011

Ce sont donc deux équipes que l’Association Sportive du lycée J. Prévert emmènera les 4, 5,6 avril à Amiens lieu des Championnats de France de Badminton. Bonne chance à elles pour défendre les couleurs du lycée !! La presque totalité des élèves qui composent ces équipes sont issus de l’Option EPS du lycée, vivier important de sportifs. En championnat excellence le lycée n’était pas allé au championnat de France l’an dernier, mais l’équipe établissement quasiment composées des mêmes joueurs que l’an passé, auront à cœur de faire mieux, grandis de leur expérience acquise.

• 2010 2011 Cross Académique à Dieppe - Janvier 2011

Le mercredi 15 décembre, 17 coureurs qualifiés du Lycée Jacques Prévert ont participé au cross académique à l’hippodrome de Dieppe. Avec de mauvaise conditions de météorologique et un terrain boueux.

• 2012 2013 Champions d’Académie de COURSE D’ORIENTATION ! - Juin 2013

Le championnat académique UNSS de Course d’Orientation s’est déroulé ce mercredi 27 mars en forêt du TRAIT (76), par équipe de 4 coureurs , répartis en deux binômes.

• 2012 2013 Champions d’Académie de COURSE D’ORIENTATION ! - Avril 2013

• 2012 2013 Cros Académique au Havre - Décembre 2012

C’est encore par un froid glacial et sous la pluie que les élèves du lycée J Prévert ont participé au cross académique UNSS au havre ce mercredi 19 Décembre. La forêt de Mongeon a offert un parcours magnifique mais très sélectif par mauvais temps.
    Ces mauvaises conditions n’ont pas empêché les 21 élèves qualifiés de faire de très belles courses. Malheureusement, le niveau était très fort et aucune équipe n’a pu se qualifiée au France.

• 2012 Championnat d’INDOOR 2012 - Val de reuil - Décembre 2012

C’est dans la très belle salle d’athlétisme couverte "Jesse Owens" de Val de Reuil que les championnats d’athlétisme indoor UNSS ont eu lieu ce mercredi 12 décembre.
    12 athlètes du lycée Prévert ont répondu présent pour disputer des challenges en Saut (triple, longueur et hauteur) et en Vitesse sur 50 mètres.
    L’équipe 1 équipe se classe 4ème en SAUT avec de belles performances de Camille Penard en hauteur avec 1m45 (1ere au cratch cadette), Gustave Chabas en longueur avec 5m53 (2eme au scratch cadet), (...)