Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de Zone

• Cross Pont Audemer 2014 2015 - Novembre 2014

Bonne Prestation des lycéennes et lycéens de Prévert.
    Des Podiums et des victoires par équipe dans les 4 catégories.

• RUGBY Zone Qualifiés - Novembre 2014

RUGBY - Les cadettes et les cadets du Lycée se sont qualifiés pour la finale de l’EURE à Evreux !
    RDV le Mercredi 25 Novembre pour un départ le matin (Prévoir les pic-nique) avec les Footballeurs et footballeuses.
    Il manque encore quelques Juniors Filles et garçons pour constituer les équipes ...!!! Engagez Vous !!

• Football Zone Qualifiés - Novembre 2014

FOOTBALL : Les Filles et les Juniors se sont Qualifiés pour les finales de l’Eure du 26 Novembre. BRAVO. Les cadets finissent 6èmes du Championnat.

• RUGBY 2014 2015 Journée n°2 - Bernay - Octobre 2014

RUGBY Journée n°2 : 8 Octobre 2014
    Déplacement à Bernay pour la deuxième journée de Rugby 2014 2015.
    Lors de la première journée nous étions seules et seuls hormis 4 garçons de St Ouen pour les qualifications de Zone.
    Pour ce premier tournoi de Zone nous étions malheureusement seules en cadettes filles. Les filles de Fresnel n’étant pas présentes. Ce sera pour la prochaine et dernière journée à Pont Audemer.
    En garçons nous présentions 2 équipes de cadets avec chacune quelques juniors 1.
    Notre (...)

• Octobre 2013 - La belle rentrée de l’AS prévert - Novembre 2013

C’est un début d’année prometteur pour les élèves de l’Association Sportive du lycée J Prévert. Déjà, en Football, les cadets sont qualifiés pour les phases finales à Evreux en février prochain. Il en est de même pour les garçons et les filles en Rugby et en Volley ball. En Badminton et en Escalade, environ 30 élèves ont participé régulièrement aux journées de loisirs et de championnats. En Hand-ball, les cadets et juniors garçons ainsi que les cadettes ont des chances de qualification pour Evreux. Que ce (...)

• Rugby Zone n°3 - Octobre 2013

• Volley et Football Zone n°1 - Octobre 2013

Les équipes de Foot et de Volley Cadets et cadettes qui se sont qualifié pour la finale de l’Eure.
    Il reste toutefois une journée à jouer pour valider cette qualification.

• Rugby n°2 à Pont Audemer 2013 2014 - Septembre 2013

2ème journée de Zone à Pont Audemer. Nous rencontrions Fresnel...