Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Stage Plein air des Secondes > Stage Plein Air ARGELES 2012 - Préparatifs
Publié : 5 juin 2012

Stage Plein Air ARGELES 2012 - Préparatifs

Pour la 23eme année, l’Association Sportive du lycée Prévert organise son traditionnel stage plein air.

Après la montagne, direction Argelès sur Mer pour un stage d’activités nautiques.

Au menu, baptême de plongée, randonnée palmes masque et tuba, catamaran, cannyonning et 2 jours de randonnéeavec nuit à la belle étoile. 50 élèves licenciés à l’As et en classe de seconde se sont donc préparés durant
3 mercredis lors de la descente de la Risle en kayak double, en escalade et avec une initiation au P M T à la piscine de Pont Audemer. C’est sûr le groupe de sportifs est prêt pour attaquer ce stage en plein forme du dimanche 10 juin (rendez 4h00 du matin) au 15 juin.

h josquin