Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de France > Championnat de France KAYAK - Blangy 2012
Publié : 28 mai 2012

Championnat de France KAYAK - Blangy 2012

C’est sur le bassin d’eau vive et le canal de saint Laurent Blangy (Nord Pas de Calais) que se sont déroulés ces championnats du 21 au 22 mai. Second l’an dernier, c’est la 1ere place que visaient les lycéens. 3eme à l’issue de la course en ligne et 4eme en slalom, le niveau était très relevé cette année. La 3eme place a été obtenue au prix de beaucoup d’efforts de la part de Benjamin Soroka, edouard Gracias, Lancelot Meiller du club Val de Risle de Monfort et de Victor Duhamel du club des Castors Rislois de Pont Audemer.
La satisfaction vient également de Léna Obersson qui avec rigueur et travail a obtenu la validation de jeune officiel (arbitre) UNSS de niveau National.
Merci au club du val de Risle pour la location du matériel et bien sûr un grand bravo aux élèves.

h josquin