Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de l’Eure > Sports Collectifs - Finales de l’Eure - Evreux 2012
Publié : 16 février 2012

Sports Collectifs - Finales de l’Eure - Evreux 2012

Malgré le retard des 3 bus au départ de Pont audemer, les 80 élèves du lycée Prévert ont pu participer aux championnats départementaux "sport-co en fête" UNSS de l’Eure ce mercredi 15 février à Evreux. Seules les activités sportives en salle ont eu lieu et le rugby et foot ball sont remis à une date ultérieure à cause des intempéries.

Volley Juniors Filles

Avec 9 équipes, le lycée Prévert montre un dynamisme exemplaire tant en qualité qu’en nombre de participants.

Les résultats : en Volley ball les juniors filles sont championne de l’eure, les juniors garçons 5eme et la cadets 4eme.

Volley Cadets

Volley Juniors Garçons
En Basket ball, les cadettes sont 2eme, les juniors filles 2eme, les cadets 3eme et les juniors garçons 4eme. En Hand ball, les cadettes sont 4eme et les cadets 3eme.

En ce qui concerne le Rugby, les 2 équipes juniors filles et garçons iront mercredi 22 février jouer à Pont audemer pour les filles et à Rouen pour les garçons.
En Football, les juniors ne sont pas repêchés mais les cadets disputeront le titre de champion de l’Eure le mercredi de la rentrée des vacances de février.

Avec 16 équipes de sport-co, les professeurs d’EPS félicitent l’engagement sur le durée des élèves à l’Association Sportive.