Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Loisirs Animations Nocturnes > Journée Promotion RUGBY
Publié : 22 octobre 2011

Journée Promotion RUGBY

Vive le rugby icones_peda icones_peda

A l’initiative de l’UNSS de l’Eure , une rencontre amicale et promotionnelle était proposée ce mercredi 19 octobre au Parc des Sports et des Loisirs de PONT AUDEMER aux élèves des lycées. Plus de 150 élèves ont découvert cette activité très médiatisée en ce moment. Au menu échauffement avec le rugby à touché à 5 contre 5 puis tournois à 7. De nombreux lycées de l’Eure étaient représentés comme Prévert, le LEPA de Tourville, Fresnel de Bernay, Marc Bloc de Val de Reuil, Décrétot et les Fontenelles de Louviers, Jean moulin des Andelys, Lepa de Chambray, Modeste Leroy d’Evreux. Une très belle journée rugbystique qui s’est achevée par un goûter champêtre.

Hervé JOSQUIN