Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Stage Plein air des Secondes > Stage 2011 - Retour de MORZINE
Publié : 23 juin 2011

Stage 2011 - Retour de MORZINE

Les élèves de PREVERT à MORZINE
C’est avec des souvenirs plein la tête que les 49 élèves licenciés de seconde du lycée Prévert sont revenus vendredi 17 juin au soir après une semaine passée à Morzine (Haute Savoie).
Le 23ème stage plein air organisé par l’association sportive du lycée a été l’occasion de découvrir des activités telles que l’escalade sur falaise, la via ferrata, la randonnée en refuge, le canyonning et le rafting.
Ce fût l’occasion pour les élèves de se dépasser dans des activités extrêmes telles que le canoynning qui commença par une descente en rappel de 42 mètres et des sauts de 5 mètres ainsi que la via ferrata. Beaucoup d’efforts également avec la randonnée qui marquera les esprits avec une arrivée à 1800 mètres au refuge du Bostan (notre photo).
Ainsi, ce stage constitue un lieu unique d’échanges pour terminer l’année scolaire de l’UNSS et rassembler des élèves moteurs pour les années suivantes.

Hervé JOSQUIN Professeur EPS