Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Stage Plein air des Secondes > Stage Plein air 2011 - Les préparatifs
Publié : 2 juin 2011

Stage Plein air 2011 - Les préparatifs

En route vers MORZINE

C’est la 23ème année que les professeurs d’EPS du lycée J.Prévert organisent le stage plein air pour les élèves de seconde. Comme l’an dernier, c’est à Morzine que les 50 élèves vont découvrir des activités telles que l’escalade en falaise, la via ferrata, le rafting, le canyoning et passer une nuit en refuge après une grande randonnée.
Mais avant, ces élèves livenciés à l’Association Sportive ont pu apprendre les rudiments en escalade et en kayak.
Mercredi 1er juin, 49 élèves ont descendu en kayak double la Risle de Brionne à Pont Authou. Nous remercions vivement les moniteurs de la base de loisir de Bionne.
Le stage plein air aura lieu du dimanche 12 au vendredi 17 juin.

Hervé JOSQUIN