Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats d’Académie > Championnats d’Académie de Sports Collectifs 2010 2011
Publié : 10 avril 2011

Championnats d’Académie de Sports Collectifs 2010 2011

C’est un carton plein en rugby puisque les cadets sont champions d’Académie et iront, avec les cadettes déjà qualifiées, disputer les premières phases finales du Championnat de France (inter-académique) contre les finalistes de l’académie de Caen le mercredi 6 avril à Lisieux et à Houlgate. La motivation était au rendez-vous car les vainqueurs en rugby sont invités à la finale du TOP 14 au stade de France !

En basket, félicitation aux cadettes qui décrochent leur billet pour les "inter acad" au Havre également le 6 avril. Quand au garçons,ils ramènent une belle 3eme place.

En hand ball, les cadets finissent à la 3eme place.

Le lycée Prévert était aussi au championnat de l’Eure UNSS en escalade à Bourg Achard, où 12 équipes se sont affrontées . Avec 2 équipes, le lycée Prévert termine à 1ere et 4eme place. Un très beau titre de champion de l’Eure face au lycée de Val de Reuil car seulement peu de point séparent les 2 équipes. Les championnats d’Académie se dérouleront à Canteleu le 13 avril.

Bravo à tous les élèves joueurs pour leur fair play et aux jeunes officiels pour leur aide et arbitrage.