Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de l’Eure > 2010 2011 Cross de l’Eure à Evreux
Publié : 30 janvier 2011

2010 2011 Cross de l’Eure à Evreux

Résultats moyens pour les équipes équipes de cross du lycée PREVERT au championnat départemental de cross UNSS ce mercredi 1er décembre à EVREUX. Alors qu’ au cross du district et de zone UNSS à Tourville sur Pont Audemer, 5 équipes de PREVERT s’étaient qualifiées au cross 27 et avaient brillé, le froid a découragé certains élèves.

Heureusement, les juniors filles gagnent par équipe. Après sa victoire à Tourville, Hélène Tranquillin confirme sa grande forme en gagnant ce cross 27, suivi par les autres filles de l’équipe 1, Anaïs Vattier et Jade et Maridort. Un bon présage pour les académies et surtout pour la qualification au championnat de France.

Les cadettes se classent deuxième et devront redoubler d’efforts pour aller au France, même si Jeanne Gréco et Justine Debuigny font une très belle course en étant 4ème et 5ème. Nous espérons le retour en plein forme de Roxane Mouchel, malade ce mercredi.

Chez les Garçons, les cadets se classent 3ème dans une course relevée avec une très belle performance de Tristan Siane qui confirme un bon potentiel

Déception chez les juniors garçons n’ont pas réussi à constituer une équipe.

Un grand bravo à tous les élèves présents malgré le froid et la neige.

Résultats individuels en cliquant sur ce lien:20102011 résultats cross 27

Les photos de Célina COIGNARD sur Picasa en suivant cette adresse :http://picasaweb.google.com/113014357877000503707/20102011CrossDeTourville?feat=directlink

En cadettes : 4ème : Jeanne GRECO, 5eme : Justine Debuigny, 16eme:Mégane Goarvot 18éme:Vanessa Brize, 25ème : Fanny Gribouval, 28ème : Célina Coignard. (51 classées)

En juniors filles : 1ere : Hélène TRANQUILLIN, 2ème : Anaïs VATTIER, 7ème:Jade MARIDORT, 15ème : Florianne Nuttens, 25ème : Mathilde Deschepper. (60 classées)