Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de l’Eure > Evreux 2014 - CROSS de l’EURE

Publié : 4 décembre 2014

Evreux 2014 - CROSS de l’EURE

CROSS de l’EURE à Evreux

Le Lycée finit 2ème du CHALLENGE Marcel Guillot (Classement Scratch) !!

Les Juniors Filles Sont Championnes de l’Eure !
Les cadets sont Vice-Champions et
Les cadettes sur le podium 3èmes.

Tous les RÉSULTATS en pièce jointe

le lycée Prévert de Pont Audemer a obtenu d’excellents résultats au cross départemental UNSS à Evreux ce mercredi 3 décembre. En effet, avec 3 équipes qualifiées lors du cross de Pont Audemer, les lycéens ont répondu présents. En cadettes, les filles se classent 3eme avec Pauline Billy , Clothilde Richir , Marion Lievens , Margot Morisse , Maelle Perrera da Rocha et Emma Bocquet.
En cadet, les garçons créent l’exploit et se classent à la 3eme place avec Théo Jobbin, Martin Obersson, Charles Duminy, Benjamin Fontaine, Enzo Vandenberghe et Werner Maillard.
Les juniors filles confirment leur bonne forme et sont championnes de l’Eure avec Lucie Blin, Axelle Lieuchy, Camille Pénard, Claire Joret et Florine Laniel.
Le lycée Prévert finit 2eme au challenge Marcel Guillot qui récompense les établissements les mieux classés dans 3 courses, derrière le lycée Aristide Briand d’Evreux.
Tous ces élèves iront le mercredi 17 décembre au cross académique à Oissel.
Seules les meilleures équipes seront alors qualifiées pour le championnat de France de Cross UNSS aux Mureaux en janvier prochain.

Bravo à tous ces courageux qui se retrouveront dans 2 semaine pour les championnats d’Académie !