Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de France > PAU 2014 - France Escalade
Publié : 3 juin 2014

PAU 2014 - France Escalade

Champions de l’académie de Rouen UNSS, Les élèves du lycée Prévert ont participé aux championnats de France UNSS en escalade du 19 au 21 mai dernier à Pau. Sur le très beau et très haut mur de l’université de Pau, la compétition réunissait les meilleurs de France et des DOM TOM avec comme épreuves, 9 voies de difficultés, 3 voies de bloc et 1 voie de vitesse.
Seule représentante de l’Académie, l’équipe se classe à la très honorable 13eme place sur 28 équipes. Ces élèves, tous issus, des club des Spid’Eure ou de Bourg Achard sont en plus optionnaires au lycée.
L’équipe : Adèle Legendre, Benjamin Levieux, Thomas Montier et Bruno Da Costa.
Un grand bravo à tous pour les efforts et le sérieux durant toute la compétition.