Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats d’Académie > Saint Etienne du Rouvray 2014 - Rencontres ACADEMIQUES de DANSE
Publié : 15 mai 2014

Saint Etienne du Rouvray 2014 - Rencontres ACADEMIQUES de DANSE

Après une mise en place lumière sur scène sous la houlette de Me DEHAIS enseignant du collège et animatrice du centre Unss Danse de Pont audemer, elles ont présenté avec leurs camarades des lycées de Louviers du Havre et de Rouen leur chorégraphie. Tout en surprises, fraicheur et décalage avec les autres pièces dansées, leur mise en scène a été reçue avec plaisir et enthousiasme par le public du Rive Gauche.
Le soir restauration, une fête surprise, dansée bien entendu, et hôtel.
Jeudi matin Ateliers avec des danseurs professionnels puis spectacle l’après-midi ( les chorés des collégiens).
JPEGJPEG
Encore merci pour ces moments et ces rencontres enrichissantes et longue vie au centre Unss Danse (Merci Mme DEHAIS d’avoir accueilli nous lycéennes)