Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de l’Eure > Finales Sports collectifs - EVREUX 2014
Publié : 7 mars 2014

Finales Sports collectifs - EVREUX 2014

Avec 14 équipes qualifiées, le lycée J Prévert a une nouvelle fois brillé lors des rencontres à "sport co en fête" ; finales départementales de l’UNSS à Evreux ce mercredi 12 février.

En rugby et malgré un vent glacial, le cadets garçons font second et se qualifient pour le prochain tour au championnat académique le 12 mars. Les juniors filles, seules dans leur catégorie font de même et les cadettes finissent 3eme.

En football, les cadets qui finissent 3eme , derrière les 2 établissements d’Evreux, Lycée A Briand et A Hébert. Les filles, très motivées, finissent deuxième derrière l’équipe féminine d’Evreux.

En futsal, les cadets garçons sont 6eme.

En volley ball, les cadets créent la surprise en se classant 2eme et se qualifient au acad alors que les filles finissent 6eme.

En basket ball, les cadettes sont secondes et se qualifient mais les cadets sont 5eme et les juniors garcons 3eme.

Enfin, en hand ball seuls les juniors garçons terminent à la 3eme place alors que des filles font 5eme et les cadets 4eme.

Avec tous ces résultats le lycée se classe deuxième du challenge de L’Office Municipal des Sports d’Evreux derrère le lycée Fresnel.

Bravo à la centaine d’élèves du lycée.

h josquin