Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Loisirs Animations Nocturnes > AS Danse Sortie à Lillebonne
Publié : 8 février 2014

AS Danse Sortie à Lillebonne

Depuis bientôt 10 ans, le centre Danse UNSS du collège PMC propose aux collégiens et aux lycéens une formation poussée en danse contemporaine. Encadrés par Mme DEHAIS professeur d’EPS au collège PMC nos Danseuses et danseurs pratiquent tous les mercredi au collège.

cette année les licenciées ont pu assister à un spectacle au théatre Juliobona de Lillebonne, ce vendredi 7 Février : "Ce que le jour doit à la nuit" de la compagnie hervé KOUBI
Ce spectacle mélangeant danse contemporaine, hip hop et capoeira pour 12 danseurs algériens et burkinabé la plupart venus de la danse de rue a ravi les spectateurs.

Quant aux lycéennes, elles travaillent actuellement sur une chorégraphie originale et atypique afin de préparer les rencontres académiques de l’UNSS dans la salle du Rouen Rive Gauche le 9 avril. Des Rencontres Départementales UNSS à l’Eclat de Pont Audemer se dérouleront aussi le 4 juin. A retenir pour finir les "10 ans du centre Danse" et son spectacle de fin d’année au collège PMC le mardi 17 juin.

Un agenda chargé pour ces sportives de l’émotion.