Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Loisirs Animations Nocturnes > 2013 2014 - Nocturne de Badminton - Soirée JAUNE
Publié : 29 décembre 2013

2013 2014 - Nocturne de Badminton - Soirée JAUNE

Comme chaque année depuis 10 ans, les professeurs d’EPS des lycées de la zone ouest UNSS regroupant Bernay, Brionne et Pont audemer, ont organisé une nocturne de badminton déguisée.

Le thème retenue, cette année était jaune, et une centaine élèves ont joué le jeu sans se prendre au sérieux. Un bon moment festif pendant lequel quelques danses sont apparues sur le temps musical de jeu.
Aucun classement au final mais les plus beau déguisements ont été récompensés après un petit défilé des gagnants.
Une soirée loisir pour bien finir l’année.

Il faut noter qu’une autre nocturne cette fois ci d’athlétisme aura lieu début mai 2014 à Évreux au stade Jean Bouin.

Bonnes vacances à tous.