Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de l’Eure > EVREUX - Décembre 2013 - Cross de l’Eure
Publié : 5 décembre 2013

EVREUX - Décembre 2013 - Cross de l’Eure

Les 25 Athlètes

Seulement 25 élèves du lycée Prévert avaient répondu présents alors que l’on attendait les 92 coureurs de Tourville !

les cadettes Championnes de l’Eure

Mais, il faut croire que les élèves présents étaient motivés car les cadettes remportent le titre de champion départemental avec Lucie Blin : 6eme, Clothilde Momot : 7eme, Amélie Descelier : 8eme et Marion Auger : 11eme, Clothilde Richir:13eme, Elodie Lefebvre : 24eme, Amélie Marie : 58eme et Manon lévèque : 72eme (82 participantes).

Les cadets terminent 6eme et les Juniors Filles font 3eme par équipe : Marie Ramunda est 3eme et Edèle Legendre 4eme, Marie Gribouval 12eme et laura auber 17eme.

A noter la très belle course de Marina Rioult du lycée Risle Seine et du PAAC qui gagne en juniors filles haut la main.

Le challenge Marcel Guillot qui récompense les établissements ayant les meilleurs résultats par équipe revient en collège à Pierre et Marie Curie de Pont Audemer et en lycée à Fresnel de Bernay. Le lycée Prévert se classe 3eme.

Bravo à tous les élèves

h josquin