Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de Zone > Octobre 2013 - La belle rentrée de l’AS prévert
Publié : 24 novembre 2013

Octobre 2013 - La belle rentrée de l’AS prévert

C’est un début d’année prometteur pour les élèves de l’Association Sportive du lycée J Prévert.

Déjà, en Football, les cadets sont qualifiés pour les phases finales à Evreux en février prochain. Il en est de même pour les garçons et les filles en Rugby et en Volley ball. En Badminton et en Escalade, environ 30 élèves ont participé régulièrement aux journées de loisirs et de championnats. En Hand-ball, les cadets et juniors garçons ainsi que les cadettes ont des chances de qualification pour Evreux.

Que ce soit dans les activités de loisirs ou de compétitions, les élèves se sont bien investis. Toutes les photos et articles sont à retrouver sur le site mais aussi et c’est nouveau sur facebook avec comme webmaster Alice HENNETIER, élève de terminale et représentante des élèves au conseil d’administration du lycée.

Il faut rappeler aussi que la journée sportive pour les 14 classes de secondes a été, le 18 septembre, un franc succès (en Football, Rugby à toucher, Rand ball, Volley ball et Musculation). L’assemblée générale de l’AS a réuni une centaine d’élèves ce jour là.
Dans prochain jours , le sport est à l’honneur au lycée avec le vernissage, vendredi 8 novembre, de l’exposition photo "la beauté du geste" réalisée par Serge Périchon.
Le Cross de Tourville est fixé au mercredi 20 novembre (1ere course à 13h) au chateau. Puis, aura lieu la nocturne de Badminton au gymase Diagana, soirée festive déguisée le jeudi 19 décembre.
Les enseignants d’EPS invitent donc tous les élèves, quelques soit leur niveau de pratique, à venir pratiquer des activités le mercredi après midi.

Hervé JOSQUIN