Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Stage Plein air des Secondes > Le petit mot des profs
Publié : 17 juin 2013

Le petit mot des profs

Pour la 23ème année, l’Association sportive du lycée J. Prévert a organisé un stage plein Air pour les élèves licenciés. 50 élèves ont pu faire des activités nautiques comme le kayak, la randonnée aquatique et un baptême plongée à Argelès sur mer (Pyrénées Orientales). Une grande randonnée pédestre sur 2 jours a permis de découvrir le massif des Albères qui, à 1000 mètres d’altitude, donne une vue plongeante sur la Méditerranée.
La nuit en bivouac fût bien fraîche et contrasta avec les 34°C des journées suivantes sur la plage.

Les enseignants félicitent les élèves pour leur courage, leur bonne humeur en toutes circonstances.

Nous espérons retrouver tous les stagiaires lors des mercredis de l’UNSS l’an prochain.

N. Chabas , H. Josquin , E. Lawrie et P. Boulo