Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Stage Plein air des Secondes > Stage Plein Air 2013 - Les Préparatifs
Publié : 7 juin 2013

Stage Plein Air 2013 - Les Préparatifs

Depuis 23 ans, l’Association Sportive du lycée Jacques Prévert organise le stage plein air pour les élèves de secondes licenciés.
Le premier stage fût à Brionne et cette année, les élèves iront à Argelès Sur Mer du 9 au 15 juin pour faire des activités de Plongée en Bouteille, Randonnée aquatique en PMT, Kayak de mer, Canyoning et Randonnée pédestre avec une nuit à la belle étoile.

Beaucoup d’activés autour de la mer, complétée par des exercice de sciences physiques encadrés par 2 enseignants de physique chimie du lycée.
La première journée de préparation s’est déroulé mercedi 22 Mai pour la descente de la Risle de la base de Brionne jusqu’à Pont Authou.

Histoire de faire connaissances pour les 50 élèves du stage et d’apprendre le kayak. le 29 Mai, l’escalade sera au programme et le 5 juin, l’apprentissage de l’utilisation du masque et du tuba. Avec tout ça, les élèves pourront profiter pleinement du site magnifique de Collioure- Argeles.

Hervé Josquin