Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de France > COMPIEGNE 2013 - Championnat de France de C.O.
Publié : 5 juin 2013

COMPIEGNE 2013 - Championnat de France de C.O.

27 équipes participaient à ce championnat de France sur deux épreuves :
un relais sur 21 balises et le lendemain 9 postes obligatoires et 14 à se répartir dans l’équipe de 4 concurrents.

Le lycée était représenté par Quentin Avenel , Arman Fuchs, Clément Eude et Tom Villain . Les 4 copains avaient à cœur de terminer dans les 2/3 supérieurs du classement. A l’issue de la première journée Prévert se classait 9ième !
Au matin de la seconde journée , se sont des élèves concentrés qui se sont présentés à la 2ième épreuve afin de proposer la meilleure répartition possible , celle qui fera revenir les 4 co-équipiers en même temps ou presque . Ils seront tous de retour de cette épreuve dans un laps de temps de 4 mn , ce qui laissaient espérer un bon classement. Ils termineront 9ième à l’issue de cette deuxième épreuve , dans le 1/3 supérieur ! Objectif largement atteint ! Bravo à ces 4 jeunes et souhaitons leur de réussir aussi bien leurs épreuves du baccalauréat !

Chantal Gilles (professeur eps lycée Prévert)