Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats de l’Eure > BOURG ACHARD - Championat d’Escalade de l’Eure 2013
Publié : 10 avril 2013

BOURG ACHARD - Championat d’Escalade de l’Eure 2013

Même si l’important est de participer, la défaite est assez amère pour les juniors du lycée Prévert en foot ball ce mercredi 20 mars. En demi finale inter-académique face au lycée Alain d’Alençon, les "footeux" s’inclinent 3-1. Pourtant le match aura été dominé par Prévert mais menés au score les joueurs de Pont Audemer ne parviendront jamais à égaliser à 2-2. Face au lycée Fresnel dans la petite finale, Prévert gagne 6-2.

Dans le même temps, les badistes disputaient le championnat académique de Badminton. En excellence, le lycée Prévert finit 2eme et ne renouvelle pas la qualification au France des années précedentes. L’équipe d’établissement finit 4eme.

Les grimpeurs du lycée disputaient les championnats de l’Eure à Bourg Achard. l’équipe 1 est championne de l’Eure et on espère que, comme l’an dernier, elle participera au France (9eme l’an dernier). L’équipe 2 se classe 5eme.

Bravo à tous les élèves.
H.Josquin