Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Championnats d’Académie > Championnats d’Académie Sports Collectif 2013
Publié : 7 mars 2013

Championnats d’Académie Sports Collectif 2013

3 équipes représentaient le lycée Prévert aux finales académiques UNSS de sport collectifs à Rouen ce mercredi 6 mars.

En basket, les cadettes et les cadets finissent 3eme. Malgré un bon match, les garçons s’inclinent lors du 1er match contre le lycée Grieu de Rouen. Puis arrachent la médaille de Bronze à des Dieppois d’Ango peu fair-play...

Les l’équipe filles perd contre le lycée Brassens de Neufchatel lycée Ango de Dieppe.

Par contre, les footballeurs, vainqueurs du 1er match contre le lycée Lavoisier du Havre, obtiennent leur ticket pour les finales inter académiques à Alençon le 13 mars. Malgré la défaite, pour la 1ere place, contre le lycée Fresnel, l’ambiance était au rendez vous comme en témoigne la photo prise avec les élèves de Fresnel. Adversaires sur le terrain mais copains en dehors, les 2 équipes feront bus commun pour réussir à se qualifier au championnat de France (à Limoges du 10 au 12 avril).
photo (élèves de Prévert et de Fresnel qualifiés)

h josquin