Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Stage Plein air des Secondes > Les élèves de PREVERT de Retour de MORZINE
Publié : 17 décembre 2010

Les élèves de PREVERT de Retour de MORZINE

C’est avec des souvenirs plein la tête que les 44 élèves licenciés de seconde du lycée Prévert sont revenus vendredi 18 juin au soir après une semaine passée à Morzine (Haute Savoie).

le groupe au refuge

Le 22ème stage plein air organisé par l’association sportive du lycée a été l’occasion de découvrir des activités telles que l’escalade sur falaise, la via ferrata, la randonnée en refuge, le canyonning et le rafting.

Ce fût l’occasion pour les élèves de se dépasser dans des activités extrêmes telles que le canoynning qui commença par une descente en rappel de 40 mètres et des sauts de 6 mètres ainsi que la via ferrata. Beaucoup d’efforts également avec la randonnée sous la pluie qui marquera les esprits avec une arrivée à 1800 mètres au refuge du Bostan (notre photo).

Ainsi, ce stage constitue un lieu unique d’échanges pour terminer l’année scolaire de l’UNSS et rassemble des élèves moteurs pour les années suivantes.